• The Flyng Thing

    Ce visage graphiquement tres intéressent que n'aurait pas renier John Carpenter est visible le plus souvent a l'atterrissage. Je l'ai pourtant déjà vu décoller et est eu la chance de faire ce portrait un jour de la World Cup.

    J'évite la plus part du temp d'etre vue lorsque je prend des clichés pour garder le naturel des physionomies que l'on perd autrement est ne pas géner les personnes. Ce qui n'est pas le ca ici, j'était très près et devant la rareté de sa présence au décollage n'est pas put résister. 

    Une vrai gueule d'acteur de cinéma.

     

     

    Pin It

    votre commentaire
  • L'homme de l'ombre

    L'HOMME DE L'OMBRE ou L'ORGANISATEUR EN COULISSES

     

    Le troisième type est l'organisateur en coulisses, l'homme mystérieux, inconnaissable. On ne peut rien dire de lui parce qu'il ne laisse rien percer de lui-même.

     

     

    L'organisateur en coulisses ou homme de l'ombre, un livre ne suffirait pas à le décrire ! Magicien, prestidigitateur, farceur, joueur, moqueur, un miroir bien souvent dérangeant pour toutes les âmes qui se retrouvent  face à lui !

    Le regard sombre et pourtant si lumineux, son allure est sautillante et dynamique. L'homme de l'ombre passe ainsi d'un comportement à l'autre très rapidement. Son corps physique est proche de celui d'une taille de jockey, ses genoux ne sont jamais tendus et présentent l'avantage en Tai Chi d'être souples et possédant une belle détente dans les sauts.

    S'il vit dans la nature, et c'est vraiment là où l'homme de l'ombre saura s'épanouir merveilleusement, vous pourrez l'apercevoir, à marcher, courir, grimper aux arbres, surtout ..... la nuit !

    Ses exagérations, par manque de connaissance de lui-même peuvent très facilement l'amener aux dépendances (drogues, alcool, sexe) et .... au poste de police le plus proche. L'homme de l'ombre sent le soufre !

    En Tai Chi, et ce malgré ses aptitudes corporelles extraordinaires, l'homme de l'ombre devra travailler l'assiduité, qualité essentielle pour la pratique de cet art de l'Esprit et du Corps.

    Cet organisateur en coulisses, peut diriger une équipe entière sans se dévoiler. Ses explosions de pouvoir se définissent par son aptitude sans précédent à détourner l'attention d'une assemblée en une fraction de seconde. Sa complétude énergétique féminine est l'Ouest, duo d'une étrangeté merveilleuse, visible que par les yeux du Coeur !

    Michelle Cyane de Jade

     

    Pin It

    votre commentaire
  • Bourbon compagnie

    La "Bourbon Compagnie" ne ce limite pas a ces quatre portraits. C'est une des sociétés de parapente les plus voyante sur la place de St-Leu et pas uniquement grâce a la couleur vert fluo de leur t-shirts.

    Pin It

    votre commentaire
  • L'Erudit

    L'ERUDIT - HOMME DE SAVOIR

     

    Le premier type est l'homme de savoir, l'érudit ; c'est un être noble et serein, à qui l'on peut faire confiance ; il se consacre totalement à sa tâche, quelle qu'elle soit.

     

     

    L'érudit, complétude énergétique masculine de la femme de l'Est, est un homme raffiné tant dans ses propos que dans sa morphologie. Son corps physique, peut dans certains cas, atteindre une très grande maigreur. Dans de nombreux cas, un renforcement est visible en son plexus solaire, renfoncement prononcé chez certains voire très prononcé chez d'autres.

    L'érudit se reconnaît aisément par son sens de la diplomatie, car il n'affectionne pas particulièrement les conflits et fera naturellement de son mieux pour soit les éviter, soit les tempérer.
    Son centre émotionnel est extrêmement sensible, et de par ce fait lui confère une tendance non dissimulée à la dépression surtout lorsqu'il s'agit de relations sentimentales. Il prend tout très à coeur et c'est en cela, que l'on peut observer chez l'érudit l'art de se consacrer corps et âme à sa tâche.  

    Il est donc recommandé pour l'érudit, de bien connaître son extrême sensibilité à fleur de peau afin que celle-ci par manque de conscience de sa part, ne l'entraîne dangereusement vers un fond de déprime.

    Cet homme de Coeur, s'épanouissant dans les voyages, l'étude, l'enseignement aime partager sa Connaissance avec simplicité. Il est donc également un excellent pédagogue. 

    Michelle Cyane de Jade

    L'Erudit

    Pin It

    votre commentaire
  • Bien que ce ne soit pas un portrait je met cette image dans "Gueules de" tout le monde à St-Leu le reconnaitra.
    Il s'agit d'un professionnel du biplace et enseignant auprès des débutants.

    La lumière crue du soleil matinale bleuie et découpe l'ombre au sol qui est assortie a sa voile et a sa sellette, le tout sur fond de végétation tropicale avec des contrastes bien répartie. 

    On croirai respirer l'aire frai des 800 M.

     

    Doté d'une silhouette longiligne il me fait toujours penser a un Grant échassier volant, surtout a l'atterrissage avec ses deux longues jambes qui dépassent lorsqu'il ce pose avec élégance et douceur.

     

    Corsica

    Un visage Christique s'il en est

    Corsica

    Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique