• L'Erudit

    L'Erudit

    L'ERUDIT - HOMME DE SAVOIR

     

    Le premier type est l'homme de savoir, l'érudit ; c'est un être noble et serein, à qui l'on peut faire confiance ; il se consacre totalement à sa tâche, quelle qu'elle soit.

     

     

    L'érudit, complétude énergétique masculine de la femme de l'Est, est un homme raffiné tant dans ses propos que dans sa morphologie. Son corps physique, peut dans certains cas, atteindre une très grande maigreur. Dans de nombreux cas, un renforcement est visible en son plexus solaire, renfoncement prononcé chez certains voire très prononcé chez d'autres.

    L'érudit se reconnaît aisément par son sens de la diplomatie, car il n'affectionne pas particulièrement les conflits et fera naturellement de son mieux pour soit les éviter, soit les tempérer.
    Son centre émotionnel est extrêmement sensible, et de par ce fait lui confère une tendance non dissimulée à la dépression surtout lorsqu'il s'agit de relations sentimentales. Il prend tout très à coeur et c'est en cela, que l'on peut observer chez l'érudit l'art de se consacrer corps et âme à sa tâche.  

    Il est donc recommandé pour l'érudit, de bien connaître son extrême sensibilité à fleur de peau afin que celle-ci par manque de conscience de sa part, ne l'entraîne dangereusement vers un fond de déprime.

    Cet homme de Coeur, s'épanouissant dans les voyages, l'étude, l'enseignement aime partager sa Connaissance avec simplicité. Il est donc également un excellent pédagogue. 

    Michelle Cyane de Jade

    L'Erudit

    « CorsicaUne bien jolie voile »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :