• L'homme de l'ombre

    L'homme de l'ombre

    L'HOMME DE L'OMBRE ou L'ORGANISATEUR EN COULISSES

     

    Le troisième type est l'organisateur en coulisses, l'homme mystérieux, inconnaissable. On ne peut rien dire de lui parce qu'il ne laisse rien percer de lui-même.

     

     

    L'organisateur en coulisses ou homme de l'ombre, un livre ne suffirait pas à le décrire ! Magicien, prestidigitateur, farceur, joueur, moqueur, un miroir bien souvent dérangeant pour toutes les âmes qui se retrouvent  face à lui !

    Le regard sombre et pourtant si lumineux, son allure est sautillante et dynamique. L'homme de l'ombre passe ainsi d'un comportement à l'autre très rapidement. Son corps physique est proche de celui d'une taille de jockey, ses genoux ne sont jamais tendus et présentent l'avantage en Tai Chi d'être souples et possédant une belle détente dans les sauts.

    S'il vit dans la nature, et c'est vraiment là où l'homme de l'ombre saura s'épanouir merveilleusement, vous pourrez l'apercevoir, à marcher, courir, grimper aux arbres, surtout ..... la nuit !

    Ses exagérations, par manque de connaissance de lui-même peuvent très facilement l'amener aux dépendances (drogues, alcool, sexe) et .... au poste de police le plus proche. L'homme de l'ombre sent le soufre !

    En Tai Chi, et ce malgré ses aptitudes corporelles extraordinaires, l'homme de l'ombre devra travailler l'assiduité, qualité essentielle pour la pratique de cet art de l'Esprit et du Corps.

    Cet organisateur en coulisses, peut diriger une équipe entière sans se dévoiler. Ses explosions de pouvoir se définissent par son aptitude sans précédent à détourner l'attention d'une assemblée en une fraction de seconde. Sa complétude énergétique féminine est l'Ouest, duo d'une étrangeté merveilleuse, visible que par les yeux du Coeur !

    Michelle Cyane de Jade

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :