• Les Barons Noir

    La moyenne d'âge des pratiquants du parapente semble être assé élevé.
    Si les ados apparaissent en période de vacances scolaire (filles et garçons) dans les écoles, ils disparaissent une foie les vacances fini. Je n'ai pas trouvé de statistiques sur le site de la fédé. mais je dirais que la moyenne ce situe entre 35 et 40 ans.

    Lors  de cette recherche je suis tombé sur cette infos intéressante. Les assurances prévoient d'augmenter leurs tarifs a coze de la  venue croissante de quinquagénaires... (dont je fait partie) et qui sont sensé faire augmenter les risques d'accidents...

    Cette affiche leur est dédié, je les nommes "les Barons noir du parapente", bien venus dans le petit monde du Parapente et la "Vétéran Pilote Society". 

    « The VintageDance with the death »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :