• La grappe

    D'une nature solitaire, voire individualiste, j'ai remarqué qu'un de mes plus grand plaisir en vol était paradoxalement de me retrouver au beau milieu d'une grappe de voiles, de préférence des bi placeurs. 

    Leur dexterité a anticiper les trajectoires m'ébloui,  la grande majorité sont d'excellent pilotes  et j'ai l'impression de jouer dans la cour des grands.

    L'attention est a son comble, le plaisir partagé de ce retrouver dans un thermique crée une émulation palpable. 

    Cette image fut prise lors de la World Cup 2014 et je suppose qu'il en de même en compétition si l'on fait abstraction du chalenge.

    « FermetureOnly One is Number One »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :