• Impossible d'imaginer

    .

    Impossible d'imaginer

    L'excitation du décollage est un moment récurent de la pratique de ce sport. Il suit la période la plus importante en matière de sécurité pour un vol, l'observation des conditions aérologique. Meme les anciens prétendent qu'ils ont encore une appréhension. Curieusement au niveau des sensations interne cela m'a rappelé celle d'un premier rendez-vous amoureux...Un mélange de j'y vais, j'y vais pas, attraction, répultion.  

    C'est la première photo que j'ai prise de la fenêtre de mon bureau. le zoom des nouveaux compact est impressionnant et très pratique, additionné au mode rafale également très efficace voir indispensable pour les sujets en mouvement.  

    Impossible d'imaginer

    C'est un motif qui ce prête assé bien au jeux du logo.Impossible d'imaginer

     

    « TemptationTechnologie et conscience »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :