• The God of Clouds

    The God of Clouds

    Celle la je l'attendais, ca fait longtemps que je rêvais de cette image.

    Il faut préciser que j'habite vraiment juste a coté du décollage des 800 mètres qui correspond a peut de chose près aux plafonds suivant les heures de la journée.

    je l'ai donc prise de l'autre fenêtre du bureau.

    Il y a dans cette image deux de mes obsessions, les Nuages et les logos.

    C 'est un vole de fin d'après midi, ils sont moins nombreux et la lumière est complètement différente du matin. Les reflets sur la mer peuvent être aveuglant.

    The God of Clouds

    Je n'est encore  jamais volé a cette heure la. Sa donne quant même très envie et des fois sa monte bien. 

    « Les pieds sur terreSeb Goupy »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :