•  

    Mon 60 iem vol dans une meute de biplace pro. pris dans le thermique.


    votre commentaire
  •  

    Le parapente sa fait rêver méme pour les spectateurs aux sol, beaucoup de douceurs, de calme, et de tranquillité dans cette image.

    Lorsque j ai fait ma pente école j'ai constaté qu'un certain nombre de nouveaux élevés venait apprendre avec l'idée de devenir  un professionnel du biplace.

    Mais avant même de terminaient leur formation la dure réalité de la pratique les ramenaient les pieds sur terre et ils finissaient par changer d'avis.

    Comme pour tout les sports ce sont  les  débuts les plus difficile et s’imaginer qu'il puisse il y en avoir de facile c'est ce fourvoyer dans un grosse erreur de jugement qui ne peut engendrer que déception.

     

     

    Pin It

    votre commentaire
  •  

    Effilées comme des lames de couteaux les voiles de compétition sont souvent récalcitrantes au décollage. Cette scène n'est pas rare car bien évidement ces pratiquants aiment voler dans des conditions ou la brise est asse forte.

    Tel un cheval de course elles ce mettent a piaffer d'impatience comme des petit dragons pressaient de prendre les aires dans un bruit de froissement rapide et de claquements qui ne manque pas d'attirer l'attention des spectateurs.

    Voil comp

     

    Pin It

    votre commentaire
  • Cette jeune femme a un style de décollage que je trouve très élégant. Si tout le monde a un style, tout le monde ne choisi pas sont style, sans pour autant avoir une recherche esthétique le sport reste une expression  corporel dans le quel ont va pouvoir lire certaine informations.

    Le corps physique est notre véhicule d'incarnation il contient, trois autres corps:

    le corps instinctif (sexuel)
    le corps émotionnel
    et le corps intellectuel,

    chacun de ces quatre corps possédé sa propre mémoire, son propre langage, ses propre désir, son propre ego. etc...

    Mais ils sont tous a l’intérieur du corps physique, ainsi en pratiquant un sport ont agit sur les trois autres or l'inverse n'est pas vrai, ce qui fait du sport ou de tout autre activité physique tel le travail manuel, des activités de choix véritablement efficace pour le développement harmonieux de l'individu.

    Ce qui me fait dire pour conclure que ces activités  étrangement dévalorisé par l'éducation nationale produisent en réalité des personnes  particulièrement équilibré.

     

     

    Pin It

    votre commentaire
  • Logo 4 Deco.

     

    Pin It

    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires