• Mr Romuche

    Mr. Romuche

    Avant de commencer la pratique du parapente j'ai passé six mois environs sur le déco a regarder les gens, l'ambiance, les habitudes...

    Il s'agit a  St-Leu d'une communauté importante par le volume de l'activité. les Bi placeurs professionnels sont très nombreux, ce sont des entreprises très actives et organisés qui régulent le flot de touristes, zoreils, créole ou étrangés. Je reste admiratif devant leur capacité a voler ainsi quasiment tout les jours de la semaine. Dans l'ensemble je trouve qu'il y a une bonne entente et tous le monde ce côtoie cordialement.

    Plus rare sont les écoles, mais forcements moins discrète, avec leurs moniteurs radios en main et les consignes de vol qui obligent parfois a monter le ton de la voix.

    Je trouve pour ma part que j'ai était bien accueilli par les anciens qui ne sont jamais a cours de recommandations en tout genres pour les nouveaux arrivants.

    C'est une source d'inspiration et un spectacle permanent pour un portraitiste, les personnalités en tout genres ce côtois et les gueules d'aventurier  ne manques pas.

    « Technologie et consciencePilote Bi Placeur »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :