• Le Don de l'Aigle

    Une experience vertigineuse

    Par définition le vertige ne peut pas exister en parapente puisqu'il faut avoir les pieds sur terre pour le ressentir.

    Il en reste pas moins qu'une angoisse peut s'insinuer par l'intermédiaire des pensées dans le mentale de l'individu face au spectacle du vide et a la place qu'il occupe (suspendue au dessue).

    Il convient d'en prendre conscience avant que cela ne dégénère et par l'intention et la respiration de diriger ces pensées vers autre chose que la peur.

    "J'ai déjà reçu le pouvoir qui gouverne ma destinée,

    Je ne m'accroche à rien, pour n'avoir rien à défendre,

    Je n'ai pas de pensées, pour pouvoir VOIR,

    Je ne crains rien, pour pouvoir me souvenir de moi-même,

    L'Aigle me laissera passer,

    Serein et détaché, jusqu'à la Liberté"...

    Extrait du "Don de l'Aigle", Carlos Castaneda, Gallimard, 1982

     

    « The Flyng ThingBoucle la ! »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :