• Evocation

    Evocation

    Evocation

    Evocation

    Ca fait six mois que  j'ai cette image et que je n'arrive pas a déterminer celle que je préfère, pire cela change d'un moi a l'autre, donc vous avez droit aux trois versions.

    C'est une de mes première photo, de celle qui m'ont tapé dans l'œil au point de créer ce site et de me remettre au travail. 

    D'ordinaire je préfère quant c'est nette et l'originale l'est,  mais là je préfère l'évocation  symbolique, il est plus facile de ci identifier.

    Le nuage  semblent vouloir avaler le pilote et lance des tentacules dans sa direction, c'est comme cela, j'ai toujours eu beaucoup d'imagination, certain ont besoin de fumer, chez mois c'est naturel, je suis peut être tomber dedans quant j'était petit ? :-)!!!

    « ThermiqueCorsica »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :